Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixels Arts
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2015

Aime ou pas ...

Salut, 

- si vous aimez mon blog mrc d'aimer et de faire suivre sur certains résaux sociaux (facebook, twitter ...).

- si, malheuresement, vous n'aimez pas mon blog mrc de mettre un commentaire comme quoi vous n'avez pas aimer et pourquoi, comme ça avec vos commentaire je pourrais améliorer mon blog.

A + !! :D

 

                                                                                                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
S
Mon adresse mail car elle n est pas acceptée<br /> <br /> <br /> <br /> Mairiauxsylviane@gmail.com <br /> <br /> Voilà bonne continuation<br /> <br /> Sylviane
S
Je trouve bien d avoir n pris le temps de tout regrouper malgré que ce n est pas vos créations<br /> <br /> Je continuerai à venir car c est du travail de regrouper par catégories<br /> <br /> Felicitations pour votre travail<br /> <br /> Sylviane
C
Bjr, je viens de découvrir cette nouveauté à réalisé au crochet<br /> <br /> Une amie m a recommencer votre blog il est très bien de très jolies choses à réaliser<br /> <br /> J aime bcq et j espere y arriver<br /> <br /> Merci de votre partage j aime votre blog<br /> <br /> Sylviane
G
Malheureusement, ton blog ne fais que regrouper ce que l'on trouve sur Google en tapant "pixel art". Cela peut être pratique pour regrouper certains thèmes de dessins mais cela se voit qu'il ne sont pas tous du même créateurs. Donc voilà pourquoi je ne resterai pas : ce ne sont pas tes propres pixels art, pas besoin de blog pour ça.
Publicité
Pixels Arts
Visiteurs
Depuis la création 184 427
Publicité